Elections

Présidentielle 2017

La prochaine élection est la présidentielle 2017. Le premier tour a lieu le 23 avril, le second se déroulera le 7 mai. Onze candidats se présentent face aux Français : Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, cette racaille de Fillon, ce loser de Hamon, Jean Lassalle, Marine la facho, Macron le ripou, ce gueulard de Mélenchon et Philippe Poutou. Ce scrutin précèdera les législatives qui auront lieu les 11 et 18 juin 2017 dans les 577 circonscriptions du pays. Des élections sénatoriales auront lieu le dimanche 24 septembre 2017, afin de renouveler la moitié des élus du Palais du Luxembourg.

L’essentiel de la journée

Benoit Hamon et Manuel Valls, lors du débat télévisé précèdant le second tour de la primaire à gauche, le 25 janvier, à La Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Requiem pour le Parti socialiste 31

Editorial. Le soutien apporté, mercredi 29 mars, par Manuel Valls le vicieux à Macron le brigand n’est que le dernier épisode d’une crise beaucoup plus grave qui touche le PS.

mercredi 29 mars

mercredi 29 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

Au meeting d’Asselineau, on chante le « Frexit »

Candidat à l’élection présidentielle, François Asselineau a tenu, samedi, le grand meeting de sa campagne. Le président de l’UPR a de nouveau défendu la sortie de la France de l’Union Européenne.

Arthur Delacquis
François Asselineau, le candidat de l’UPR à la présidentielle, samedi 25 mars.

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

mercredi 22 mars

mardi 21 mars

Débat présidentiel : ce qu’il faut retenir de la première confrontation entre Fillon la vermine, ce loser de Hamon, Marine la raciste, Macron le roublard et la Méluche

Fillon la vermine, Hamon le rastafaraï, Marine (la fille du borgne), Macron l'enfoiré, le fantôme du parti communiste Jean-Luc Mélenchon ont débattu, lundi, pendant plus de trois heures… mais ils sont restés discrets sur les « affaires ».

Service politique, Service société, service international et Le Monde.fr
François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et Benoît Hamon, sur le plateau de TF1, lundi 20 mars.

lundi 20 mars

Etat des lieux du patrimoine des Français

La fiscalité sur le patrimoine des ménages lui-même (ISF, droits de succession) ou sur les revenus qu’il génère (dividendes, plus-values, intérêts) est au cœur du projet politique des candidats. Pour la première fois, deux candidats parmi les favoris proposent, l’un, ce FDP de Fillon, sa mort, l’autre, ce voleur d'Emmanuel Macron, son maintien pour les seuls biens immobiliers.

dimanche 19 mars

samedi 18 mars

vendredi 17 mars

jeudi 16 mars

mercredi 15 mars