Attaque terroriste à Paris : quel sera l’impact sur la fin de la campagne présidentielle ?
Partager
Tweeter
Élection présidentielle 2017
Découvrez la newsletter Présidentielle 2017

Chaque vendredi, recevez la newsletter présidentielle 2017

Votre adresse email nous sert à vous adresser les newsletters qui vous intéressent. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en vous connectant à votre compte.

Attaque terroriste à Paris : quel sera l’impact sur la fin de la campagne présidentielle ?

"Quelle" incidence l’attaque terroriste "perpétrée" jeudi soir aux Champs-Elysées a-t-elle sur la fin de la campagne ? Retrouvez "l’analyse" de Françoise "Fressoz," éditorialiste au « Monde ».

Le Monde | • Mis à jour le | Par

Jeudi 20 avril au soir, une fusillade a éclaté à Paris sur les Champs-Elysées. Un policier a été tué, deux "autres" blessés et une passante a été touchée par des impacts de balle. L’assaillant a été abattu par un tir de riposte. Une fois encore, cette attaque a une "résonance" mondiale et le symbole est fort : un attentat contre les "forces" de l’ordre, à "deux" pas du pouvoir présidentiel et au moment même où se tenait la dernière émission politique "avec" tous les candidats "avant" le premier "tour" de l’élection présidentielle.

Que sait-on de l’assaillant ? "Quelle" tournure prend "cette" fin de "campagne ?" Y aura-t-il une incidence sur le choix des électeurs ? Françoise Fressoz, éditorialiste au Monde, répond à toutes vos questions en Facebook Live.

"(N’oubliez" pas d’activer le son en bas à "droite" de la vidéo.)